Sky’inLab : SPÉCIALISTE DE LA RÉPARATION DES MENUISERIES APRÈS SINSITRE

Initialement une start-up, Sky’inLab qui a vu le jour en 2016 est toujours le leader de la réparation des menuiseries métalliques sur site. Elle a finalisé ce 10 juin 2020 sa dernière levée de fonds de 1,6 M€ avec 3 nouveaux investisseurs financiers.
A sa création, Sky’inLab a breveté puis lancé une innovation technologique permettant de se rendre directement chez des personnes victimes d’un sinistre pour réparer sur place leurs dommages sur des portes, fenêtres, portails en aluminium et acier… en y laissant un rendu « comme neuf ». Ce fut la fin du remplacement systématique pour les supports métalliques du bâtiment et le passage vers une solution plus écologique.
Le potentiel de Sky’inLab en France et à l’étranger est colossal, mais l’entreprise a fait le choix de se positionner sur son marché originellement développé au sein d’une première entreprise, celui de la remise en état après sinistre. Son concept de départ à fort potentiel de développement et la valeur à créer n’ont pas manqué de retenir toute l’attention de divers fonds lors de l’annonce de l’ouverture de son capital.
C’est l’alliance des 3 fonds : Multicroissance, Galia Gestion et GSO Innovation qui a été retenue par cette PME prometteuse pour accompagner ses prévisions.

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici